Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui ne savait pas coudre
Publicité
Celle qui ne savait pas coudre
  • Les premiers pas d'une débutante en couture, qui n'a pas le temps mais une volonté à toute épreuve. Je vous propose de suivre petit à petit mes nouvelles découvertes, blogs à suivre, premières "créations" et à chaque article les leçons retenues.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 111 434
Newsletter
26 septembre 2014

La poubelle à fils

Enfin de retour après une longue semaine de déplacement.

Je continue dans la série des petites coutures utiles. Après les premières semaines de couturière, je m'aperçois que les fils et chutes de tissus trainent partout dès que je couds. J'ai envie de me confectionner une petite poubelle à fils.

Méthode :

Après quelques recherches, je décide d'essayer le tuto d'Agnès ici. Ce petit sac est réservible et à priori simple à confectionner. J'utilise 2 tissus coton assez épais.

Leçons du jour :

- Franchement, pas vraiment de leçon aujourd'hui, plutôt le plaisir de coudre, enfin, sans grande difficulté! Quel plaisir ! A recommencer !

 

photo 1

4 pièces sont nécessaires

photo 3Je couds le premier "sac"...

photo 4Puis les 2 sacs ensemble.

photo 5Et voilà le travail une fois fini.

photo 2 (2)Déjà utilisé...

photo 4 (2)

photo 5 (2)Une fois retourné et repassé (et oui, le sac est réversible). - Super, je recommencerais dès que le besoin se fait sentir ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité