Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui ne savait pas coudre
Publicité
Celle qui ne savait pas coudre
  • Les premiers pas d'une débutante en couture, qui n'a pas le temps mais une volonté à toute épreuve. Je vous propose de suivre petit à petit mes nouvelles découvertes, blogs à suivre, premières "créations" et à chaque article les leçons retenues.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 111 380
Newsletter
29 janvier 2015

... Encore des bavoirs...

Comme je connais maintenant la longueur idéale pour les bavoirs de nouveaux-nés (voir ici), je continue les cadeaux de naissance.

Voici les dernières créations, tout pour une magnifique petite fille qui vient de nous rejoindre.

IMG_0151IMG_0150

IMG_0152IMG_0153

IMG_0154IMG_0155

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité