Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui ne savait pas coudre
Publicité
Celle qui ne savait pas coudre
  • Les premiers pas d'une débutante en couture, qui n'a pas le temps mais une volonté à toute épreuve. Je vous propose de suivre petit à petit mes nouvelles découvertes, blogs à suivre, premières "créations" et à chaque article les leçons retenues.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 111 346
Newsletter
30 octobre 2014

Un nouveau bavoir

Suite aux premiers retours de mes copines sur mes bavoirs, je me rends compte que la longueur n'est pas adaptée pour les nouveaux nés.

Méthode :

Identique que mes précédents bavoirs avec un raccourcissement de la longueur (12 cm au lieu de 20cm).

Il est destinée à une petite fille qui n'est pas encore née, je choisis donc des tons rose et violet.

Leçons du jour :

- Que c'est chouette de faire des bavoirs ! C'est simple, rapide et très utile m'a-t-on dit.

 

photo 4photo 3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité