Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui ne savait pas coudre
Publicité
Celle qui ne savait pas coudre
  • Les premiers pas d'une débutante en couture, qui n'a pas le temps mais une volonté à toute épreuve. Je vous propose de suivre petit à petit mes nouvelles découvertes, blogs à suivre, premières "créations" et à chaque article les leçons retenues.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 111 364
Newsletter
15 septembre 2014

Des bavoirs...

Maintenant que je sais (à peu près) coudre de jolis bavoirs (voir ici), j'en ai préparé plusieurs.

A très vite...

 

Un premier issu d'inspiration trouvée chez les 2ptitescocottes ici.

Diapositive1Le choix du tissu arrière n'est pas bon car beaucoup trop transparent

 

J'ai eu un petit souci avec l'oeil du deuxième! J'ai commencé avec un rond au marqueur puis j'ai mis une pression (juste un côté) et au lavage, le marqueur a déteint! Dommage
Diapositive2

Le troisième bavoir est destiné à un tout petit bout de chou.Diapositive3C'est la mode du poussin...

Puis viennent des bavoirs pour des toutes jeunes filles... On m'a dit que la mode était aux étoiles !

aude

jadeAprès l'essayage sur le premier bout de chou, je me rends compte que mon patron est beaucoup trop grand. Il faudra réajuster cela pour les prochains.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh le revoilà ce joli tissu .... :-D !<br /> <br /> vraiment réussis ces bavoirs le tissu étoile est très joli aussi <br /> <br /> BRAVO
Répondre
D
Waouh, les bavoirs sont très très beaux !! Tu as du bien te régaler à les coudre.<br /> <br /> Je connais des p'tits bouts d'chou qui vont être contents de s'essuyer les babines avec ;-)
Répondre
T
Trop beau ! J'en réserve un !
Répondre
Publicité